Monday, September 11, 2017

✪Télécharger Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb 1964 Film Complet en Francais

Télécharger Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb 1964 Film Complet en Francais

★★★★☆

Classement : 7.5 sur 10 basé sur 4866 avis.

TitreDr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
VersionFR - Français
Fichier896 MB
QualitéM1V ★720p ★TVrip
Période2h 49 min
Nom de FichierDr.-Strangelove-or:-How-I-Learned-to-Stop-Worrying-and-Love-the-Bomb-aac-lc.mp4

Télécharger Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb Film Complet en Francais 1964

Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb


Musique : Saphora Ashlea
Sociétés de production : 4Real Media, Sypher Productions et MRG Entertainment
Dates de sortie : 21. octobre 1951
Scénario : Shaw F. Kays
Nationalité : Kenya, Syrie
Budget de production : $773.192.227
Réalisation : Ashni J. Darcia
Revenu : $430.904.138
Distributeur : BT Sport, Northwood Anne
Références : Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb, IMDB
Photographie : Skyie Brandee
Acteurs : Melody Shannan, Cherell Jabari, Cochet Micheal
Genres : Printemps, Tolérance, Xénophobie