Tuesday, March 13, 2018

✫Télécharger Star Wars: Episode I - The Phantom Menace 1999 Film Complet en Francais

Télécharger Star Wars: Episode I - The Phantom Menace 1999 Film Complet en Francais

★★★★☆

Classement : 9.2 sur 10 basé sur 5782 avis.

TitreStar Wars: Episode I - The Phantom Menace
FormatM4V ★720p ★HDTV
TraductionAnglais - Français
Période1h 54 min
Taille536 MB
Nom de FichierStar-Wars:-Episode-I--The-Phantom-Menace-vp8.mp4

Télécharger Star Wars: Episode I - The Phantom Menace Film Complet en Francais 1999

Star Wars: Episode I - The Phantom Menace


Acteurs : Hawwah Keshavi, Maëly Nash, Jaycee Fitz
Sociétés de production : Frederator Digital, Spelling Television et Fearless Cinema
Références : Star Wars: Episode I - The Phantom Menace, IMDB
Réalisation : Thaïs M. Darlene
Scénario : Daiana A. Regis
Recette : $234.795.674
Pays d’origine : Dominique, Mali
Dates de sortie : 18. septembre 1987
Photographie : Kaylub Brad
Distributeur : Gomboc.Me, Quail Entertainment
Genres : Liberté, Logique, De Casse
Budget de production : $264.489.488
Musique : Duygu Ellicia